mardi 12 avril 2005

Chose promise, zouave dû...

Moi qui rêvais de devenir célèbre pour séduire Alessandra, je me débrouille pas si mal !!

Hier, j'avais dit que je franchirai le Pont de l'Alma à 15h. Chose faite ! J'attendais une cohorte de journalistes pour m'acclamer mais non, c'était la grisaille et y avait personne pour m'applaudir. Si ce n'est :

Pléonasme : le Palais de Tokyo était en travaux...
Dans la série, je délire mais je me soigne, Alain Séchas fait fort :
Jolie chatte...

Fallait visiter l'expo armé d'une lampe torche !

Honneur

J'ai la surprise de découvrir que mon blog est à l'honneur !! Me voilà avec un trac pas possible ! Dois-je tenir compte de cette distinction ou rester naturel ? Mais ce matin, dans la Matinale sur Canal +, Edouard Baer a fait une réflexion trés interessante contre les gens qui disent vouloir être "sincères" ou "naturels". Nous sommes toujours en représentation.

Donc, je voulais causer de ce que j'ai écouté hier soir en lisant Chomsky. De la musique mongole ! Si, si ! J'avais acheté ça à Beaubourg après avoir entendu deux musiciens :
Mes goûts musicaux m'étonnent toujours.

Autre anecdote : il y a une quinzaine d'années, j'avais enregistré Le Maître de Musique au ciné-club de la télé mais la bande son du film n'existait pas à l'époque et avec mon vieux magnétophone et la vidéocassette, j'avais fait ma propre BO !! Depuis, j'ai trouvé un CD avec les BO des films de Satyajit Ray. J'ai aussi écouté ça, hier soir.
Eh oui, on piratait déjà avant les MP3...


hébergé par Tooblog, propulsé par DotClear