lundi 23 mai 2005

Des traces de Traces

Quand je lève la tête, j'ai l'impression d'apercevoir Traces Écrites.
C'est grave, docteur ?

QUI N'IMITE POINT, N'INVENTE POINT.
Alain

dimanche 22 mai 2005

Soyons naturel !

Promenade nature du dimanche dans les coteaux.

Rencontre bleu azuré :

Faut pas être raciste, rencontre noire :

Rencontre rouge :

Rencontre jaune :

J'offre ces fleurs sauvages à celles qui le désirent :

Impression Écrite

Les livres d'occasion sont des sauvages, des vagabonds ; ce sont des troupeaux de tout poil rassemblés au hasard, leur charme fait défaut aux livres apprivoisés des librairies. D'ailleurs, dans cette horde de compagnons de fortune, nous pouvons tomber sur un inconnu qui, si la chance le veut, deviendra notre meilleur ami.
Au hasard des rues - Une aventure londonienne (Virginia Woolf)

Propos

Car enfin le trait le plus visible dans l'homme juste est de ne point vouloir du tout gouverner les autres, et de se gouverner seulement lui-même. Cela décide tout. Autant dire que les pires gouverneront.
Propos sur les pouvoirs (Alain)

samedi 21 mai 2005

Litote

Aujourd'hui, je n'aurai pas le temps de blogguer.
Pour cause d'expo-photos à préparer :

Le site de l'association.

P.S
Ah ! la ! La ! Nous arrivons tranquillos à 9h15 pour monter l'expo, il n'y a pas de grilles... Pourtant, le président de l'association est passé cette semaine aux services techniques, tout semblait en ordre !! J'avais fait la demande il y longtemps, c'était inscrit dans le logiciel de réservation. Mais non, ils ne savaient pas !? Les panneaux en bois demandés étaient tous au Gymnase Carpentier pour la manifestation de hip hop. Les services techniques sont fermés le samedi mais le gardien de la mairie trouve quelqu'un pour nous amener des grilles. 10h30 toujours rien, ah ! si, le voilà enfin. Nous avions réservé 20 grilles mais il n'en a trouvé que 14... Allez vite, l'expo commence à 14h...


hébergé par Tooblog, propulsé par DotClear