Dimanche soir, j'ai cru que "ça ramait" mais non, c'était bien pire :

Une panne de courant électrique a affecté, dimanche 26 mars, le fonctionnement d'un important centre hébergeur Internet en banlieue parisienne, perturbant le fonctionnement d'un grand nombre de sites français.

La société Redbus Interhouse, qui a fusionné en tout début d'année 2006 avec TeleCity " pour devenir le principal fournisseur de services managés en centres d'hébergement" a subi des coupures d'alimentation d'énergie dans la journée à son entrepôt de Courbevoie, indique une responsable de la société.

Redbus n'était pas en mesure de préciser l'ampleur de la panne, affirmant juste qu'un nombre "énorme" de sites Internet avaient été perturbés au cours de la journée. La société Redbus Interhouse est en France l'un des leaders des hébergeurs physiques d'hébergeurs de sites Internet, gérant entre autres Sivit, Hiwit, Oxyd, Amen ou OVH, centres serveurs dont dépendent un nombre considérable de sites en France.
Le Monde du 27 Mars
Cela a complétement perturbé Over-Blog par exemple qui a décidé de changer de fournisseur. Autre article sur Silicon à propos de ce "dimanche noir pour l'Internet français" et dans l'Express.
Aujourd'hui, c'est plutôt mardi noir...

Cela devrait ravir notre catastrophiste Pascal D. !!
Comme quoi, le Web ne tient qu'à un fil...électrique !