vendredi 1 juillet 2005

Brèves

Aujourd'hui, j'ai retrouvé par hasard un ancien numéro de portable de Stéphanie, qui doit dater de 2000 avant qu'elle n'intègre LCI puis I-Télé et son adresse Hotmail de l'époque dans un fichier qui traînait sur le net !! Le plus étrange, c'est que Google ne l'avait pas !!! Mais on trouve de tout sur Internet (sachant que les moteurs de recherche ne voient que la partie immergée de l'iceberg du Web). C'est même assez terrifiant. Que restera-t-il de ce blog dans cinq ans ? Que deviendront toutes mes infos perso ? Où auront-elles atterries ? Mystère !!

L'aventure de Traces prend tournure. Son multiblog semble vouloir démarrer sur les chapeaux de roue à aube.

Marko a dû virer une bloggueuse ! J'aurais fait la même chose en tant que modérateur mais cela repose la question de la liberté d'expression.

Aurélie est passée à la médiathèque. Elle semble hyper-contente de son boulot.

On recherche toujours Pascal D. sur le Net à partir notamment d'un métamoteur que je ne connaisssais pas : seek.fr (alltheweb + MSN)

Patricia m'a fait télécharger tous les logiciels libres ou gratuits, utiles à la médiathèque. On va pouvoir distribuer des CD utilitaires ! Wharf ! Wharf !

Caro est en Corse.

La psy qui nous fait la formation sur les ados la semaine prochaine, a le même nom que mon amour de maternelle !! Ça va faire des noeuds dans mon cerveau !! On imagine le transfert !! J'en ris d'avance !!

J'aime beaucoup Mériem. De loin, comme ça, j'ai une furieuse envie de la baiser. Mais de près, j'ai plutôt envie de lui déposer un gros bisou sur le front. J'appelle ça, un sentiment paternalo-sexuel. Les psys parlent d'éros paternel.

L'acte d'écrire

Écrire (8 Mo)
Sur une idée de François L.


hébergé par Tooblog, propulsé par DotClear